Lhomme Catherine, ophtalmologue à Limoges
Lhomme Catherine ophtalmologue
44 bd Gambetta
87000 Limoges
Contactez Lhomme Catherine
Cliqu
Plan et itinéraire de Lhomme Catherine à 44 bd Gambetta, Limoges 87000
Informations supplémentaires sur ophtalmologue Lhomme Catherine
Horaires de Lhomme Catherine
Honoraires et tarifs
Honoraires: 0.00 €
Carte vitale:
Mode de paiement:
Conventionné:
Donnez votre avis sur ophtalmologue Lhomme Catherine à Limoges
1 avis sur Lhomme Catherine.
1/5
Nicolas LAMBERT le 04/11/2014 18:26
DétestableCette ophtalmologue est tout simplement détestable.
Elle a été carrément insultante avec mon fils de 4 ans et moi-même.
Elle exige que l'on arrive à l'heure mais fait tout de même attendre.
La consultation est ensuite baclée en 7 minutes et est parsemée de "Allez ! Allez !" sur un ton très sec pour que l'on s'installe plus vite.
Elle demande ensuite son âge à mon fils. Comme il hésitait à répondre (intimidé par le ton très agressif), j'ai répondu à sa place. Elle a alors lâché "Si c'est pour répondre à sa place ce n'est pas la peine de venir hein, il faut qu'il soit capable de parler". Je précise que mon fils est tout a fait normal et n'a aucun problème à l'école.
Elle a interrompu 5 ou 6 fois l?auscultation en s'écriant sur un ton très agressif "Je ne peux pas travailler, je ne peux pas travailler !" parce que mon fils ne répondait pas assez vite à ses directives "Regarde la fenêtre, regarde tes pieds".
En outre, elle n'est absolument pas équipée pour accueillir les enfants ne sachant pas lire (quoi de plus normal à 4 ans). L'enfant doit se mettre a genou sur le fauteuil et doit reconnaitre des W orientés de différentes façon alors qu'il existe des tableaux avec des symboles pour enfant (un bonhomme, un chat, un vélo). Elle a donc exigé que j'aille montrer les symbole un par un avec une baguette. Elle m'a alors reproché de toucher le tableau avec la baguette : "Tout est fragile ici monsieur !".
Je n'ai pas fait de scandale uniquement parce que je ne voulais pas montrer de mauvais exemple a mon fils.
Bref détestable, À EVITER !
Commentez pour enrichir, Respectez vos interlocuteurs, pas de promotion, ni d'url et pas de langage offensif ou diffamatoire. Merci !
Les 5 catégories les plus consultées à Limoges